Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
11 mai 2016

Nouveautés à la boutique !!

Je n'ose même pas vous montrer dans quel état étaient mon porte Clés .. et le reste ...

Un comble pour une patcheuse non !! 

Le problème est résolue ..

IMG_7711 - Copie

Tout y est .. le porte monnaie, le porte clés et même un nouveau portefeuille !!! Depuis le temps que je reportais ... mais là il fallait vraiment faire quelque chose :) !! 

Simple ... assez rapide et très jolis je trouve  ... mais ça n'engage que moi hahaha !!! 

La fiche comprenant l'ensemble est disponible sur le site de la boutique dés aujourd'hui. Comme d'habitude en fichier PDF, format papier et quelques kits ...

Si cela vous tente ...N'hésitez pas une seule seconde !!!

Pour info, parce que les jours filent à la vitesse de la lumière et qu'il ne faudrait surtout pas que vous oubliez de le noter dans vos agendas, notre prochain RDV ou nous espèrons vous voir très nombreuses !!!

affiche

Très bonne soirée à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli cet ensemble, bravo !!
Répondre
B
Vraiment très joli, bravo!
Répondre
I
c'est superbe, une très belle création<br /> <br /> bon salon
Répondre
L
Très joli cet ensemble!!!!<br /> <br /> tu as bien travaillé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité