Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
4 janvier 2017

L'année commence par ....

... une nouvelle rubrique sur le site de la boutique !!

La vente de tissus au mètre !!

Hé oui je n'ai pas fait que festoyer et ouvrir mes cadeaux pendant les fêtes ... Je vous ai sélectionné un certain nombre de tissu qui sont disponibles dés maintenant ICI !!

La demande devenait assez élevée  .alors on tente l'expérience .. et si cela vous convient et que j'arrive à assurer .. je mettrai régulièrement des nouveautés ... !!

Je vous le dis . l'année commence très fort .. pourvu que je tienne les 365 jours lol !!!!

D'une autre côté avec tous vos voeux de santé et de bonheur .. ça ne peut qu'aller !!!!

Merci à toutes !!!!! 

Allez je vous dit à très vite sur le site et en attendant je vais reprendre les aiguilles ..

au programme des miniquilts et un grand plaid et tous en cours de montage ..

il faudra être encore un peu patiente !!!

Très belle journée hivernale  !!!

77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Barbara! Je vous souhaite une très très belle réussite pour cette nouvelle année qui démarre fort ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Belle idée que cette nouvelle rubrique ! Meilleurs vœux et plein de jolies réalisations tout au long de cette nouvelle année ! A bientôt au hasard d'un salon !
Répondre
I
meilleurs vœux, je suis sûre que tu vas faire des heureuses<br /> <br /> bizz
Répondre
A
J'aurai le plaisir de voir cette belle collection au salon fils croisés à Cholet ,j'ai le projet de faire le petit panneau ma rue .<br /> <br /> Je vous souhaite tous mes voeux pour 2017 .
Répondre
O
excellente idée, bravo françoise bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité