Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
25 avril 2017

PAF de Nantes ...

Je visite  avec toujours beaucoup de plaisir ce salon depuis ses débuts  ... les expo sont toujours à tomber et cette année encore les organisateurs ne nous ont pas deçus elle était magnifique  !!!!  

mais pour la 1ere fois j''étais derrière mon stand .. et c'était vraiment extra !!!

Jeudi nous avons eu un monde incroyable .. presque trop .. pas le temps de lever la tête .. de la folie :!!

Vendredi un peu plus calme , j'ai pu discuter un peu avec celles qui sont venues nous voir et ça c'etait vraiment sympa ....

et puis samedi matin je vois les copines arriver .. et qui me lancent " recoiffe toi !! " (therme inconnu à mon vocabulaire) et qui je vois arriver sur mon stand .. Norma Whaley   Une des invités du salon et pas des moindre .. J'étais sans voix  .. ce qui n'était pas si grave vu que je ne parle pas l'anglais lol !!! Heureusement Nadine et DH étaient là pour traduire ... Elle a regardé comment je réalisais mes fiches et m'a félicitée sur mon travail ... j'étais très émue !!! 

17990880_1691710310840616_3433715696256619063_n

18010975_1691710314173949_2834091688268556330_n

18057976_1691710304173950_6964139623843276975_n

C'était un grand moment je peux vous le dire ..  le lendemain c'est Bonnie Sullivan qui est arrivée à son tour ... Incroyable !! 

20170423_104136 - Copie

20170423_104200 - Copie

Vous pensez bien que j'en ai profité pour me faire dédicacer leur livre .. :) Noel avant l'heure !!

j'ai été très impressionnée par leur disponibilité et leur abord hyper facile

Elles sont simplement de grandes artistes .. et moi une fille comblée !!!! 

C'est clair .. je ressigne pour l'année prochaine !!! 

Encore un grand merci à tout ceux qui sont venus nous voir .. et je peux vous le dire .. je suis rentrée bosstée à bloc lol !!!!!!! 

Bonne journée à toutes

DAY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le stand était très beau, je suis venue le vendredi et j'ai pu admirer et parler avec vous et j'ai énormément apprécié votre disponibilité et les conseils techniques que vous m'avez donné pour me lancer dans le punchneedle. Si vous avez été une petite fille lorsque les créatrices sont venues vous voir, j'ai éprouvé la même chose lors de la visite des expo. Votre travail est très beau et reconnaissable et elles l'ont vu elles aussi. J'espère pouvoir vous montrer bientôt ce que vos conseils ont pu m'aider à produire.<br /> <br /> Merci encore pour votre gentillesse et le temps que vous m'avez consacré.
Répondre
H
Très beau stand. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse .<br /> <br /> Contente de vous revoir à Sainte Marie aux Mines .
Répondre
T
Reconnaissance on ne peut plus normale, c'est logique tu fais de si belles choses et ces dames ne se trompent pas, elles ont reconnu une des leurs. N'en soit pas étonnée, tu fais des merveilles et ton style est bien reconnaissable. Je suis très heureuse pour toi. Je ne sais pas si la manifestation à La Peyrousse est toujours d'actualité, si c'est le cas je ferai les 2h de route pour venir te faire un coucou. Bien méritée tout ce qui t'arrive. Gros bisous à vous deux
Répondre
I
c'est génial, tu ne fais pas l'international, un petit salon à Abu Dhabi, ça ne te dirai pas (lol)
Répondre
C
wow your tand looks lovely.........how nice to meet Bonnie she is a lovely lady.........I did a workshop with her last month and it was wonderful...........
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité