Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
31 janvier 2018

Nouveauté et prochain salon

Et voilà le 1er salon 2018 est passé et très bien passé :) !! Je vous montre quelques photos du stand 

L'Atelier de Barbara3

L'Atelier de Barbara1

L'Atelier de Barbara2

L'Atelier de Barbara4

L'Atelier de Barbara

Pour l'occasion, j'ai pu proposer mon nouveau sac à fermoir métallique. Il a connu un beau succés ..

ça motive  !! 

IMG_9131

..Vous pouvez trouver la fiche sur le site de la boutique . Vous pourrez également y trouver mes nouveaux boutons recouverts ou naturels prêts à peindre 

IMG_9185

Et même quelques nouveaux tissus !!

IMG_9187

Je crois que j'ai fait le tour des nouveautés !! Et si je travaille assez vite, peut etre un nouveau panneau pour le prochain salon ... mais ça on verra :) !!

Boussac .. j'ai gardé d excellents souvenirs de celui de 2016 .. et j'y retourne avec un grand plaisir ... De tres chouettes exposants et salon de thé à tomber ... j'avais fait une cure de gateaux anglais et de marmelade  ..

j'en ai l'eau à la bouche lol !!!! 

26167760_559022371104404_29982041100875500_n

 Je retourne vite à mes aiguilles !!! c'est dans très peu de temps 

Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau stand!!!!
Répondre
M
De superbes nouveautés ! Je te souhaite un bon salon !
Répondre
T
Que je suis heureuse que tu viennes à Boussac et je te promet je te fournirai en petits gâteaux anglais...C'est vrai qu'ils étaient à tomber ! ! !. Ce sera à 5 jours de ma fête donc......je vais craquer gentiment quand même. Je suis contente que ton sac est eu du succès car je sais combien tu t'investies dans chaque pièce que tu crées. Alors bon courage pour le prochain panneau. Je te soutiens moralement en pensant fort à toi.....Gros bisous Fran
Répondre
I
ton stand est superbe et ton sac me tente bien, mais il faudrait que je trouve un fermoir avant, puisque tu n'as plus de kit (lol)
Répondre
Z
J'adore toujours autant ton stand dame Barbara. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité