Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
8 janvier 2018

Nouveauté ..

Et si on commençait cette nouvelle année par sortir nos p tits bouts de tissu de nos paniers .. nos boites à chutes !!!  

IMG_9106

Mélange de tissu et de lainage ...  jardins de grand mère ou blocs traditionnels  .. appliqué ou piécé .. fichier PDF ou format papier .. tout est permis :) 

La Fiche est dispo dés maintenant sur le site de la boutique  !!

En ces périodes de soldes qui vont démarrer, n'hésitez pas à aller faire un petit tour du côté des bonnes affaires :) 

Et pour celles qui souhaitent nous rencontrer, nous serons à Cholet à la fin du mois pour le salon des "fils croisés " .. on est à domicile ... j'aime bien en début d'année reprendre gentiment le rythme Hahaha !!

cholet18

Si vous ne pouvez pas attendre la fin de mois , l'atelier est également ouvert sur simple rdv !!! 

Bonne journée à toutes !!!

77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Barbara, toujours de belles choses sur ton site, amitiés, Françoise.Par contre je suis en plein déménagement(je viens de prendre mon mari d'un cacer aux poumons)<br /> <br /> Ma fille m'a tout emballé les tissus et lainage,pour mon pach aurais tu pour les quilts que je te commande des tissus et lainages correspondants un peu à ceux aui sont sur tes modèles, d'avance merci.Françoise avec les prix pour le total
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité