Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
5 novembre 2013

Nuit d'Hiver

Je ne sais pas pour vous ..mais ici on commence à penser à Noël, réfléchir aux cadeaux, au menu ...

à sortir les patch des placards et se dire ..

celui là commence à prendre de l'âge ..il faudrait que j'en refasse un nouveau !!!

Et c'est là que j'interviens ..!!!

"Nuit d'Hiver"

IMG_5517

un peu plus prés

 

IMG_5518 - Copie

Un mélange de tissus, lainage, flanelle, feutrine ....et ce modèle est disponible à la boutique ..en kit, fiche seule, fichier PDF ou papier ..

.toujours le choix !!!

Parlant de noël voici le "Pain d'épices" de Marité

marite

Il est très réussi Marité ..Bravo !!! mais n'oublie pas de le quilter

..Allez je sais que ce n'est pas ta tasse de thé mais on y va

Allez Hop hop hop !!!

 

PS : Merci pour tous vos messages sur la confiture de Tamarin ... je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde mais celles qui s'inquiétent sur les effets de ce fruit sur notre transit ..je les rassure ...

aucun effet secondaire ..et pourtant on ne lésine pas lol !!!!

Bonne journée à toutes

735194_274398102687145_1156957855_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujouts aussi jolies tes petits créations. J'aime bcp ton panneaux et bravo à Marité. Bises de kina<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ici aussi on pense à Noël surtout mes enfants qui ont déjà une liste de jouets un peu trop longue... lol !
Répondre
P
Encore une bien jolie création et bravo à Marité pour sa réalisation !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
I
il est vraiment magnifique<br /> <br /> bon je vais finir quelques encours mais je reviendrais (lol)
Répondre
N
il est adorable bisous
Répondre
M
Barbara, ta nuit d"hiver est superbe ,bravo pour ta créativité <br /> <br /> bisous mouillés du sud!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité