Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
1 avril 2014

Dear Jane ....terminé !!!

Yes ..il est fini ..terminé ...lavé ...repassé... et installé pour l'instant sur le lit de la chambre d'amis

Ouffff !!!!

Hier .. dans le jardin ...

Dear Jane-003

Aujourd'hui sur le lit ..

IMG_5757

 

Quelques détails ...

 

 

Dear Jane-004

 

A part le fond bien sur, je ne l'ai réalisé qu'avec des chutes d'anciens ouvrages ou des tissus que des copines m'ont donnée ... !!!!

Il est cool Non ?????

Bon maintenant je vous dis la vérité ......  

je me suis vraiment éclatée à faire les blocs ... petites pièces (voire minuscules ) ...

un mélange d'appliqué et de piècé (parfois les 2 sur le même bloc)

 j'ai beaucoup appris .. technique, persévérance  et patience (hé oui petit scarabée !!) ....

mais alors la suite m'a vraiment pris la tête ... montage .. quilting

maintenant qu'il est terminé je me dis "Mais qu'est ce qui t'a pris de te lancer dans un truc pareil !!!

 Bref je suis plus soulagée qu'autre chose .. j'ai hoooorreur de ne pas finir un ouvrage  ;) !!!!

Quand je l'ai démarré je l'imaginai dans mon salon ...

mais non il est dans la chambre d'amis ..il descendra certainement un jour mais là ...

je ne peux pas .. trop d'heures passées dessus ..

je suis sure que dans quelques mois je le redécouvrirai avec plaisir ...ou pas lol !!!!!

Mais bon ça c'est mon ressenti ..je ne voudrai pas décourager celles qui sont en plein dedans ..ou celles qui veulent tenter l'aventure !!!!!!

Maintenant je vais pouvoir reprendre une vie normale...

la dalle de ma terrasse séche au soleil ...

et plusieurs projets en cours m'appellent dans mon antre

alors je vous souhaite à toutes 

Une très bonne journée 

DAY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je suis vraiment admirative ! Il est superbe ! <br /> <br /> Et le DJ est sur ma liste de projets, bien sûr... <br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens : moi aussi, au bout d'un moment, il y a des ouvrages que je ne peux plus voir ! <br /> <br /> Alors, une fois finis (ou pas d'ailleurs), je les plie et les enferme dans une armoire. Et surtout, je les y laisse ! Et puis un jour, je les déplie, je les redécouvre et je les trouve super chouettes ! ;-) <br /> <br /> En tout cas, bravo Barbara ! Et tu peux te dire que je t'envie... Mon FWSQ est toujours en cours d'assemblage et je n'avance pas beaucoup. Penser qu'il faudra le quilter après ça, comment dire... Enfin, mieux vaut que je n'y pense pas ,quoi ! :-)
Répondre
R
Je ne suis pas fan de ce modèle mais j'admire le travail de longue haleine qu'il t'a fallu pour en venir à bout, tu peux en être fière...
Répondre
E
Rahhhh, je suis mourue....
Répondre
N
Je vais m'attirer les foudres de chacune, mais j'avoue, je ne suis pas une grande fan du "Dear Jane" (je comprends d'autant plus toutes tes craintes) mais quand je vois le tien, je suis plus qu'admirative !!! Je reste scotchée :) :)<br /> <br /> Bravo Barbara, encore une fois, tu es la plus forte !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
M
Je te félicite !! Je me lance tout juste dans l'aventure avec des tissus rouges et gris - noirs. J'ai coupé de quoi coudre 10 blocs (les plus simples ;-). Est - ce que tu répondrais à mes questions si j'en ai ? Je ne le terminerai pas aussi vite que toi c'est sûr !!<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité