Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
15 avril 2014

Salbox d'automne

Voici la suite de nos aventures avec cette nouvelle Saltbox à l'origine, toujours le magnifique ouvrage de Chéri Payne 

L'Automne ... facile à deviner .. 1 citrouille et les feuilles qui tombent !!!

IMG_5711

Allez je vous montre les 3 ensembles 

NADINE

Plus qu'une et le centre de notre panneau sera terminé !!!!

Allez voir celles de mes copines de jeu Margueritte Chiffons et Rouge Cerise (qui risque d'avoir un peu de retard mais qui va vite nous monter la sienne !!)  

Un vrai bonheur cet ouvrage ......

Le temps passe à une rapidité inouïe ... pire qu'avant je trouve

je viens de m'apercevoir que ce WE c'est Pâques et que la semaine prochaine c'est déjà  le salon de Nantes 

971017_10153534025750355_1280303105_n

Qui vient ????

J'y serais en balade le vendredi après midi histoire de dire bonjour aux copines qui bossent...

de me laisser tenter .. voir les expos ... !!!

Si vous nous croisez... moi ou mon adorable DH

(hé oui en plus de venir m'aider sur le stand quand je travaille  ..il vient aussi se balader dans les salons ou les expos .. il aime ça le patch tout de même lol !!) ..  

tapez moi sur l'épaule  je ne suis jamais contre un petit papotage !!!

A peine le temps de dire ouf et ce sera la foire d'Angers ICI tout est expliqué  

On reprend  son souffle pendant les ponts et j''attaque la préparation du Salon d'Issoudun !!! 

affiche modifié salon 2014

Et après on s'étonne que le temps passe vite et je ne vous parle même pas de Septembre ......

Pour finir une photo de Thuy .. Sa version du Apple Quilt

Merci beaucoup

Thuy Vu François

 il est Adorable !!

 

Très bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime trop tes Saltbox ma belle...... J'espère que tu as passé un bonne journée au salon vendredi...... Aller, aller montres un peu sur quoi t'as craqué.....<br /> <br /> Ici c'est les vacances pour la famille zaza depuis vendredi soir et c'est trop bien..... J'vais pouvoir rattraper mon retard dans la lecture des blogs.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Très jolies ces maisons, je découvre votre blog, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon salon
Répondre
E
Bravo, c'est super mignon !!
Répondre
L
des maisons qui donnent envie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
superbe, qu'est ce qu'elles sont belles ces petites maisons
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité