Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
24 juin 2014

Le top des saltbox est fini ...

Me voilà avec quelques jours de retard mais me voilà enfin ..avec mes saltbox ..

version un peu perso du modèle de Cheri Payne !!!

J'espère que vous avez pris le temps d'aller voir celles de Margueritte Chiffons ..qui ne nous montre pas que ses maisons et celles de Rouge Cerise  .. elles sont magnifiques les filles !!!

Bon voici le mien  Il manque encore 2 ou 3 fleurs mais ça va venir ... !! 

IMG_5732

Nous  nous sommes fixées comme objectif de le finir pour la rentrée ..

pas gagné avec la préparation du salon de SMM et quelques jours de vacances tout de même ...  

mais je vais essayer !!!

En attendant je retourne à mes aiguilles sur la terrasse ..

travailler en profitant du soleil c'est à peine du travail lol !!!

Bonne journée à toutes 

 

77415037_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le centre était déjà beau mais avec le tour il devient sublime... une artiste... j'adore ! Bises
Répondre
A
Toutes les versions ont leur charme!!! Bravo
Répondre
G
absolument superbe et les couleurs choisies sont belles et lumineuses<br /> <br /> bravo pour ta réalisation amitiés.
Répondre
M
Coucou Barbara . Je suis admirative de ta version , très country bien sur . Et je reconnais bien tes couleurs . Il me reste les fleurs a appliquer également . Une réussite ces 3 versions de saltbox. <br /> <br /> Bisous et encore merci Barbara de nous l'avoir permis .
Répondre
L
Bravo c est une belle version<br /> <br /> Admirative<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité