Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
8 juillet 2014

Nouveautés pour ce début d'été !!!

J'en ai parlé sur FB .. j'ai même mis quelques photos "de p'tits bouts" mais là je crois que j'en ai énervé quelques unes lol !!! Allez je vous les montre en entier !!

Une panière à pain ..toasts ..croissants selon les goûts de chacune avec "son coussin qui tient au chaud" 

IMG_6095

 

Et un"  pochon mini moules" ..

je ne sais pas pour vous mais les miens traînaient un peu partout dans les tiroirs ..

maintenant je sais ou ils sont !!! 

 

 

IMG_6100

 

Si ces petites merveilles vous intéressent elles sont disponibles sur le site de la boutique ICI  ou à l'atelier

(si vous voulez venir me voir .. un petit coup de fil avant histoire d'être sur que nous soyons présentables ..

moi et l'atelier lol  !!! )

Comme d'habitude vous avez le choix entre le fichier PDF, le format papier et les kits !!! 

Petite info qui a son importance ...

les boutons en bois viennent de chez nos copains Auvergne laser 63  !!!

IMG_6104

En attendant de crouler sous vos commandes je retourne à mon projet en cour ..

un panneau ...  assez grand pour me poser la question

"sera t il fini pour SMM ??? j'espére que oui !!!!

Je vous en montrerai un peu la prochaine fois .. si vous le souhaitez bien sur lol !!!

Bonne journée à toutes

77415037_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Formidable idée ces pochons !!! Je pense les adopter pour que les chambres des enfants soient bien rangées... (utopique !!!... je sais....). Les bonnes résolutions d'avant rentrée...
Répondre
N
Un grand panneau .... waouh, je suis certaine que je vais pouvoir l'admirer à SMM !! Tu es trop forte :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
E
Rohhh, c'est super chic !!
Répondre
F
je trouve cela génial super cool florence
Répondre
M
Une super idée , moi je pense cadeau de Noël . Avec des styles différents suivant la personne â qui je l'offrirai . Je vois ça en août . <br /> <br /> Je vois que Zaza a déjà passé commande . Lol <br /> <br /> Bisous bonne journée Barbara .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité