Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
2 septembre 2014

Les Saisons

Je vous en avais parlé ..le voilà ... 

Les saisons

IMG_6265 - Copie

 

Ma dernière réalisation ..un panneau de 90 x 107 cm  tout frais sorti de l'atelier !!!

Alors vous en pensez quoi ?? Sans fausse modestie .. je l'adore ... mais bon ... je manque peut être un tantinet d'objectivité  hahaha !!!

Et avec l'été qui revient je suis vraiment ravie de l'avoir terminé ..quilter avec 26° cela fait grincer les aiguilles lol  !!!

Pour l'instant seul le fichier PDF est en ligne à la boutique ICI  Je garde les fiches papier et les kits pour SMM .. 

Ne hurler pas

...ce n'est pas que je veuille chouchouter davantage celles qui vont venir nous voir non non non ... c'est juste une question d'organisation.. .. faire éditer .. couper les kits tout cela prend du temps et il ne reste que 2 semaines avant que nous prenions la route de l'EST

Voilà c'est tout simple, !!! on mettra tout ça en ligne en rentrant !!

Maintenant c'est clair ..on est dans la dernière ligne droite .... 

SMM 2014

Bonne soirée à tous 

77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique j'adore<br /> <br /> je découvre votre site via ma copinet emmanuelle<br /> <br /> et hop liens sous le coude pour des que possible<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
une vraie petite merveille !! j'adore !!
Répondre
R
Très joli, j'aime beaucoup, juste country comme il faut!
Répondre
M
c'est juste de toute beauté BRAVO j'aime beaucoup <br /> <br /> bises!
Répondre
E
Tu as raison, il est magnifique !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> A bientôt, j'espère<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité