Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
21 octobre 2014

Peinture, citrouilles et mini cœurs

..Tout un programme !! On commence par ...

Les mini coeurs .. vous vous souvenez ce petit free que je vous avais proposés il y a quelques temps ..

Voici la version d'Emmanuelle !! Adaptée à son plateau  C'est adorable  !!!

Merci Beaucoup de l'avoir réalisée !!!

mini coeurs

Ensuite la peinture ..

Entre 2 patch j'aime toujours autant peindre des petits objets ou des vieux meubles que je trouve sur les vides greniers ...

(je les trouve plus vite que je ne les restaure .. d'ou un stock parfois un peu encombrant dans le garage .. !!!) 

En ce moment je suis sur la petit maison de Tania d'Auvergne Laser 63 " .. des étoiles trouvées chez Maison du monde .. et en finition d'un meuble à tiroir .. Tout ne va pas rester noir ... bien que ... lol !!

peinture meuble

Petite astuce pour les boutons de porte servant pour ouvrir mes tiroirs .. Je les visse sur une planche de carton assez épaisse ou sur du polystyrène .. ça évite de se mettre de la peinture plein les doigts et ils restent stables pendant le séchages  !!! Astucieux non !!!!

peinture meuble-001

Et si on parlait  citrouilles ... On ne peut être en automne sans parler Citrouilles ou tout autre curcubitacées !!

En voici quelques unes installées dans  ma cuisine ...

IMG_6294

Si vous les préférez en patch il ya en a ici "Halloween"

 

Halloween

 

mais aussi sur "les saisons"

IMG_6265 - Copie

 

et même une petite ici "l'Automne"

 

 

 L'Automne

 

Tous ces modèles sont bien sur toujours disponibles à la boutique  

Et comme je suis sur un très .. un très gros projet ... vous avez largement le temps de les faire avant que je ne sorte une nouveauté ..

sauf bien sur le free de Noël lol  !!!

Encore une chose

N'oubliez pas je vous attend à Moncoutant  !!!

10628113_1497067593869160_2673350468000432076_n

Bon ...Je vais voir si ça sèche ...

Bonne journée à toutes !!!

77415037_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore merci à toi ! Bises !
Répondre
Z
de joyeuses créations de saison <br /> <br /> rendez vous a Moncoutant<br /> <br /> douce journée
Répondre
L
De très jolies créations. Bonne soirée
Répondre
V
Toujours de belles idées... ! amitiés
Répondre
L
quelle productivité<br /> <br /> merci de nous les faire partager<br /> <br /> courage <br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité