Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
30 octobre 2014

Déco et projets ...

Des nouvelles de mes petits objets relookés .. enfin juste 2 les autres sont à peine terminés !!

peinture meuble-002

Simples et toujours dans mes couleurs !!! 

En ce moment je suis en mode recherche .. je finalise le Free de Noel

(oui Mesdames il sera bientôt en ligne !!!)..

mais j'ai un soucis de ressort .. j'ai mis super DH sur le coup ça devrait aller...  

Bruno est un mélange de Geo Trouvetou et de Mac Giver ... mais en plus beau ....

je manque peut être un peu d'objectivité mais je suis sure qu'il va me trouver la solution magique ... !!!!

Et puis bien sur la préparation du salon de  Moncoutant me prend pas mal de temps ..

les organisateurs nous annoncent 6 cars dés le samedi matin ... ça va être chaud ... du concentré en 2 jours !!!!

Je coupe, je coupe, je prépare ... j'attend  de nouveaux tissus J'espère les avoir à temps pour vous proposer à nouveaux le kit des saisons ...

je croise les doigts  !!!! 

Pour finir une Photo de modèle Marelle réalisé par Ann !! J'aime beaucoup ton choix de tissu C'est très joli Merci Ann !!!

ann Thiesset

J'y retourne ...

Très bonne journée 

DAY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhooo!!! ta lampe j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............... Je suis certaine que tu vas encore faire un carton au salon et les salon tu peux prévoir large car il va partir comme des petits pains.............. En tout cas le mien et ben un régal à faire...................<br /> <br /> Bisous Dame Barbara.
Répondre
V
J'adore tes relooking ! merci pour ces beaux reportages Bises
Répondre
F
courage! très belle lampe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Je craque sur ta lampe, country à souhait et je suis sûre qu'un willow tree ... dont je t'ai donné le lien viendra bientôt compléter le tout :) :)<br /> <br /> Bons préparatifs ... tu vas encore un tabac !<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
J
J aime ta jolie déco ! Bon préparatifs. Bises de kina
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité