Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
27 juillet 2017

Nouveautés !!!

Je vous en avais parlé et même montré un petit bout .. le voilà terminé !!

un petit panneau de 42 x 48 cm pratiquement tout en piècé ... de temps en temps j'ai des envies de piècés et moins d'appliqué ... et parfois c'est l'inverse .. la liberté du patch je ne m'en lasse pas lol !!! 

Voici "Ronde d Hiver" .. et avec le temps qu'il fait encore aujourd'hui chez moi .. il serait presque de saison .. !! D'un autre côté on n'est jamais trop en avance pour préparer l'hiver :) :) !!!

IMG_8609 - Copie

Comme d'habitude vous pouvez trouver le patron sur le site de la boutique .. fiche papier , PDF et Kits ... 

Quelques tissus sont également arrivés.. J'en attends d'autres mais en attendant vous pouvez aller voir .. il y a eu des réappro sur certains écossais et quelques ref de la dernière collection de K Hall .. 

Tissus

J'espère que les autres ne vont pas tarder .. j'ai 2 ou 3 trucs de dessiner et j ai hate de m'y mettre :) !!! 

Bonne journée à toutes 

IMG_8606

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable comme d'habitude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité