Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
8 septembre 2017

Prête pour SMM !!

Et vous ??? 

Ici les malles sont archi pleines et prêtes à être chargées !! Cette année pas de précipitation .. tout c'est fait dans le calme et la sérénité .. ou presque !!

C'est maintenant que la pression va arriver ... entre la peur d'avoir oubliée quelque chose et l'exitation qu'occasionne un grand salon .. la joie de toutes vous revoir ... et bien travailler (on n'y va pas non plus pour ne rien faire ... il ne faut pas se le cacher lol !!) 

Nous prenons la route mardi .. en attendant je profite de mes Rennais Julie et Clément qui sont en vacances quelques jours à la maison .. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pris un peu d'avance !!! 

Je vous donne rendez vous à partir de jeudi matin . Je serai comme d'habitude sous le chapiteau Country  Je change juste de stand .. Cette année  j ai le stand O145 !!!

Pour info les livraisons s'arrêtent ce soir et reprendront le 19 au matin .. 

image004

Avec tout ça j'ai complétement oublié de vous montrer mes derniers sacs ... 

IMG_8794 - Copie

La fiche est dispo sur le site ... fichier PDF ou format papier .. mais vous le savez déjà :) :) !!! 

Plus que quelques dodo et on y sera YESSSSSS !!!!!! 

Bonne journée à toutes et pour certaines A très bientôt en Alsace !!!!! 

IMG_8467 - Copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes sacs sont trop chouettes, en tout cas je te souhaite un très bon salon
Répondre
Z
Je suis dans les starting bloc..... Prête à prendre la route mercredi matin.......<br /> <br /> Trop hâte de te revoir dame Barbara sans oublier Mr....<br /> <br /> Bisous et à jeudi.
Répondre
M
Tes sacs sont superbes ! Je te souhaite un bon salon alsacien, trop loin pour moi mais peut-être y monterai-je une de ces prochaines années ??
Répondre
D
J'adore le sac avec le merle !<br /> <br /> Ben non, pas de SMM cette année, je ne pouvais pas.<br /> <br /> Je suis sure que ça se passera bien .....comme d'habitude<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Un peu trop loin de Paris .... Je te souhaite un beau salon, Plein de belles rencontres et un joli Chiffre d'affaires !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité