Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
8 mars 2019

Des tissus .. et un peu de peinture !!

Des tissus toujours ..entre eux et moi c'est une longue histoire, toute petite déjà mais je ne vais pas me mettre à vous racontez mes souvenirs d'enfance lol !!! Aujourd'hui je préfère vous montrer ceux qui viennent d'arriver et il y en a déjà qui seront dans mon dernier projet Je vous  en reparlerai d'ici quelques jours !! 

Voici donc des Jo morton de chez Moda toujours aussi beaux et qui font marcher mon imagination à plein régime !! 

IMG_0384

 

Des jo Morton j'en ai mis également dans ma dernière série de mini qui seront prêts la semaine prochaine, la fiche est en cours ..

IMG_0253

IMG_0417

 

Bien sur tous ces tissus et lainages sont sur le site mais aussi à l'Atelier !!

Parlant de l'Atelier , après mes transporteurs qui a chaque fois sonnent et me disent "c'est bien là l'Atelier de Barbara ? " et mes copines qui m'ont fait également remarquée que ce n'était évident de deviner que j'étais là (c'est vrai que vu de l'extérieur c'est une maison comme une autre) j'ai pris mes pinceaux ..

IMG_0386

 

Alors Messieurs Dames si maintenant vous voyez ça à l'entrée d'une maison de St Leger sous Cholet (49) c'est que vous êtes arrivés à bon port Hahaha !! N'oubliez pas tout de même de m'appeler avant histoire d'être sur que je sois là et tout simplement que vous puissiez entrer dans l'atelier sans enjamber tout ce qui traîne lol !!! 

Je vais maintenant vous souhaiter un très bon WE pas trop pluvieux mais bon ça c'est pas gagné !!

J'en connais une qui ne va pas quitter le canapé lol !!!

A bientôt !!

20190212_193446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viendrai peut être te voir car je compte aller à la Rochelle avec mes copines....alors si c'est possible....ce serait super ! Gros bisous Barbara.
Répondre
J
Jo Morton!!!! J'adore ces tissus. J'espère qu'il t'en restera à Nantes
Répondre
I
j'aime beaucoup les petits bouts que j'aperçois de ton nouveau mini et ta plaque est superbe<br /> <br /> tu manie aussi bien les aiguilles que les pinceaux<br /> <br /> bon week-end
Répondre
B
De très jolis tissus qui font envie, j'ai hâte de découvrir les modèles pour faire un choix. Bon weekend
Répondre
S
Très jolis tissus ... et très jolie plaque aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité