Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
26 février 2019

Retour de Salon

et quel salon !! Pexiora !!

On ne m'en avait dit que du bien et j'ai pu constater par moi même que sa réputation n'était pas exagéré !!

C'était super coooool  !!

L'équipe est au top, accueillante, souriante et super organisée !! Les visiteurs au rendez vous, gentils et patients quand j'étais un tantinet débordée, intéressés quand ils venaient pour mes copines brodeuses mais qui me posaient des questions sur le patch bref un super salon  avec en prime ... des gâteaux délicieux, un soleil radieux et une soirée cassoulet avec l équipe organisatrice et les exposants  que je ne suis pas prête d'oublier .. j'ai à peine pu manger entre 2 fou rires ..

Tout ce que j'aime, retrouver mes clientes, en rencontrer de nouvelles et les copains !! Quand en plus on rentre avec les malles nettement plus légères c'est gagné :) :) !!! 

Tout cela m'a un peu fait oublier que nous n'étions pas présents pour les 1 an de notre petite fille Agathe mais nous avions pris de l'avance en allant lui souhaiter 8 jours avant !! Voici la photo il y a un an .. Ce petit peton est toujours aussi dodu mais chausse déjà du 24 et les chaussures ne sont pas là pour décorer Elle a fait ses 1er pas juste pour ses 1 an .. Elle est trop forte notre poussinette !!!! 

IMG_9310

De retour à la maison lundi, de jolies fleurs nous attendaient dans le jardin ..

IMG_0259

 

mais pas que ... un nouvel arrivage de tissus aussi .. des kim Diehl et des Buttermilk .. Ils sont trop trop beaux !!! et ils sont disponibles sur le site !!

IMG_0308

 

J'ai hâte de démarrer un nouveau projet !!!!

je retourne  donc immédiatement dans l'atelier  Hahaha !!

Bonne semaine à toutes et profitez bien de ce magnifique soleil!!

DAY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Barbara<br /> <br /> J'ai lu beaucoup de chose sur ce salon qui me fait envie mais trop loin,mais, je devrais me rattraper et j’espère faire votre connaissance au salon "L'amour du fil" à Nantes .<br /> <br /> Les tissus sont tentants , vais je tenir jusque là ???<br /> <br /> Bon retour
Répondre
C
Oh les tissus ! Très tentants ! Je vais craquer ou pas !
Répondre
V
Merci pour cet enthousiasme et cette joie de vivre Barbara, ça donne envie d'y aller l'année prochaine a ce super salon !!.... dommage, c'est un peu loin ... Mais bon, en 5 mn j'arrive dans ton atelier..et pour moi c'est déjà le bonheur.....a très bientôt..bises Véro
Répondre
S
Bonjour Barbara. Le printemps s annonce et nous revoilà avec énergie débordante... J ai hâte de voir le nouvel encours ensoleillé me semble t il....<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
J
Il m'a l'air bien sympathique ce salon. Il faudra que je le mette au programme!!! Contente que tu sois revenue "légère"!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité