Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
9 septembre 2013

Sur le départ !!

La on ne compte plus les jours mais les heures !!!  ...

Aujourd'hui dernières finitions.. ce soir démontage des étagères de l'atelier pour la déco du stand ..dernières machines pour la valise ..

Demain ..dernières recommandations pour les grands qui restent garder le chien ....vérification de la liste "à ne pas oublier" chargement de la voiture (pourvu que tout rentre !!!)

Mercredi SMM nous voilà !!!! départ prévu vers 6h de matin 

155147_403460529709882_787925958_n

En fait pas tant de stress que ça ...je crois que je ne me rends pas vraiment compte de ce qui m'arrive ... Et puis là bas les copines m'attendent ... ça va être magique je le sens bien :)))

Dernières photos pour vous faire patienter

Un cale porte ..un cale fenêtre et un boudin de porte !!!

Ils seront sur le stand ..et en ligne sur le site de la boutique dés mon retour ..

enfin juste après avoir défait ma valise tout de même !!!

Cale fenêtre-001

A toutes je vous souhaite une très bonne semaine ..

j'espère vous voir nombreuses ...

et surtout n'hésitez pas à vous faire connaître si vous me voyez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton stand était très joli et très gai.
Répondre
V
Ton stand était très joli et très gai.
Répondre
C
Bon salon. T'inquiète tu auras du succès et pleins de monde.<br /> <br /> Bises et montre nous.
Répondre
P
Je te souhaite beaucoup de succès !!!!!<br /> <br /> Tes 3 dernières créations sont splendides.<br /> <br /> Bisous, bisous et excellent salon
Répondre
Z
Ah!!!! toi hein j'te jure je commence déja à baver devant tes nouveautés..Aller encore demain et jeudi SMAM me voilà donc Dame Barbara me voilà.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité