Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
15 mars 2014

Saltbox d'hiver

Je crois bien que je suis la dernière à poster nos avancées sur ce projet mais me voilà !!!

IMG_5690

C'est amusant la mienne est rouge ...mais surtout Nadine et moi avons la même idée ...le mouton !!! Allez donc savoir pourquoi ...lol !!!

C'est un grand plaisr que de réaliser l es maisons de Cheri Payne  ..

d'un autre côte du moment qu'il y a des maisons .. je suis heureuse !!!

Vous pouvez aller voir celle de Nadine et Margueritte ..elles sont en ligne  !!!

Sur ce mes p'tites dames je vous laisse ..la déchetterie ne va pas tarder à réouvrir et j'ai une remorque de terre et gravats à vider ...

je sens que je vais avoir encore du mal à tenir une aiguille ce soir ..

mais la nouvelle terrasse avance !!!! 

Bon Weekend à toutes sous le soleil 

DAY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique version également. Un pur bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Z
Je ne peux qu'adorer car il y a une saltbox et un mouton.....j'aime trop.....<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Bien ta maison, il n'y a que vous 2 qui avez rajoutées le mouton, je vais jeter un oeil chez la 3ème complice..........<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
j'admire ces différents travaux sur les différents blogs<br /> <br /> bravo à vous toutes pour ces jolies maisons<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
TRop belle ta saltbox, j'adore !<br /> <br /> bon dimanche et bon courage pour les travaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité