Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
2 décembre 2014

Le mardi ....c'est pour vous

2 eme semaine  de défilé ... 

Vos sapins .arrivent et petit à petit la forêt s'agrandit  ....

DO

Do 

Free noel 2014

 

Laurence

Laurence 

Merci Mesdames Vos sapins sont trop craquants !!! 

Il reste encore du temps pour les plantations ...

A vos aiguilles Le free est toujours là  

et l'adresse est toujours la même pour me faire parvenir vos photos : bbg.gendre@gmail.com 

En attendant la maison commence à prendre des allures très hivernales ..

Premier accroché Mon calendrier de l'avent !!!

(que vous pouvez toujours trouver sur la boutique en ligne ICI )

IMG_6347

Je retourne près de mon poele à bois .. fait pas chaud aujourd'hui !!!!

Très bonne journée à tous 

735194_274398102687145_1156957855_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette forme de sapin est vraiment super sympathique<br /> <br /> bravo pour cette belle forêt
Répondre
R
quel ravissant sapin, merci pour ce beau cadeau<br /> <br /> rose
Répondre
Z
Voilà un très beau défilé de sapins Dame Barbara....<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
E
Bravo à toutes pour ces jolis sapins !! Il faut que je me mette au mien...
Répondre
L
Encore de très beaux sapins !!!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité